DIY | Kit de bon rétablissement

 

Si vous avez une personne de votre entourage qui a attrapé froid, s'est enroulée dans sa couette toute chaude et ne veut plus sortir de sa chambre à coucher ni même de son lit, cet article est fait pour vous. L'équipe AIDAN vous a trouvé la petite attention qui leur sera utile et surtout qui leur remontera le moral. Alors si vous voulez dire à un ami que vous pensez à lui, offrez lui notre petit kit, un super geste en complément d'un gros bol de bouillon de poule.

Vous pouvez personnaliser votre kit comme vous le voulez, on vous donne quelques unes de nos idées dans cet article. Ensuite il vous suffit de rassembler ces produits dans un grand mug et de l'emballer de cellophane, un gentil petit mot et le tour est joué! Vous pouvez même préparer à l'avance quelques-uns de ces kits en prévision de la saison des rhumes, je vous parie qu'ils ne resteront pas longtemps dans votre placard.

idée-cadeau-diy-aidan
idée-cadeau-diy-aidan

Que mettre dans votre kit?

- 1 paquet de mouchoir

- du baume à lèvre

- des bonbons au miel ou un petit pot de miel

- des sachets de thé-infusion

- du chocolat

- de la vitamine C

Et vous, que mettriez-vous d'autres dans votre kit? Donnez-nous vos suggestions!

Et c'est quand on passe beaucoup de temps dans son lit, qu'on se rend compte à quel point c'est un bonheur d'avoir un lit confortable, réconfortant et agréable, un cocon de douceur dans lequel on peut se ressourcer et se chouchouter. L'installation d'une tête-de-lit et l'ajout de quelques coussins peut faire des merveilles!

 

 
DIYnadia loComment