5 choses que l'on peut faire dans son lit!

Je vous arrête tout de suite, je vous passe les 2 réponses les plus évidentes et je vais vous parler de ce qu’on appelle la “bed generation”! C’est ce qui est ressorti d’une étude sur plus de 5.000 adultes au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Autriche et en Suisse réalisée par Casper, le géant du matelas américain. Il y a tellement à faire dans son lit bien cozy, pourquoi s’en priver! On vous donne notre top 5.

tête-de-lit AIDAN - MOON BLACK
  1. Penser.

Quand la journée passe vite, qu’on est toujours occupé à “faire quelque chose”, le seul moment où l’on retrouve un peu de calme, c’est quand on se couche. 79% des personnes interrogées disent laisser libre court à leur imagination à ce moment. Imaginer sa prochaine recette, faire des projets, rêvasser, voir plus loin que le quotidien, tout est possible.

2. Travailler

C’est moins glamour, mais changer de cadre est super bénéfique. Exit le bureau et la dureté de la chaise, place au moelleux de votre lit. On peut s’étaler sur tout le lit, ramener tous ses bouquins de révisions, ne pas oublier son chargeur de téléphone et d’ordinateur, et c’est parti pour plusieurs heures de travail, au calme, sans interruption. Et l’explosion du télétravail a largement contribué à cette tendance à travailler au lit.

3. Manger

Quelques minutes avec son café du matin pendant que le fer à repasser chauffe, plus longtemps pour le petit-déj du dimanche, la tisane du soir sur le chevet avec la tablette de chocolat et un bon livre, les popcorn pendant votre série préférée… la table s’invite à notre lit!

Capture d’écran 2019-07-16 à 12.02.11.png

4. Mater des séries

Ce qui nous amène à l’inévitable soirée Netflix bien caler au fond de son lit cozy. Et quitte à reprendre Game of thrones depuis le début, autant que ce soit bien installés ;)

5. Lire

C’est tellement évident, mais beaucoup d’entres nous ne peuvent pas s’endormir sans avoir lu au moins quelques pages, et parfois encore une page, puis une page, et mince, j’ai plus que 4h avant que le réveil ne sonne!

Et un petit bonus pour la fin: faire du shopping, du yoga (11% apparemment!), faire des rencontres en ligne, coder, écrire un roman… et vous, que faites-vous dans votre lit?

Sur la photo, notre tête-de-lit MOON.