le concept de tête-de-lit interchangeable AIDAN permet de changer de tête-de-lit aussi facilement qu'on change ses drapas. Changer la décoration de votre chambre en quelques minutes.
 

Nous avons créé AIDAN pour proposer une solution simple pour changer de tête-de-lit aussi facilement qu'on change une housse de coussin. Nous pensons que la tête-de-lit est un élément central dans la chambre, elle attire l'oeil, donne le ton, crée un univers, une ambiance. La chambre à coucher est la pièce cocooning par excellence et nous souhaitons vous aider à créer un espace réconfortant et chaleureux, stylé et cosy.

Notre tête-de-lit est composée d'un matelas en mousse qui s'adapte à toutes les housses de nos collections. Elle est posée sur le matelas, ainsi vous ne perdez pas d'espace dans votre chambre et se fixe au mur avec un système adhésif de Velcro®. Ainsi, votre tête-de-lit est parfaitement fixée et vous pouvez l'enlever et la remettre à volonté pour changer de modèle ou la laver!


 
concept-aidan.png

 

Voir l'installation en vidéo

 

Des questions?

  • En combien de temps la mousse reprend sa forme après le déballage?

Il suffit de quelques minutes pour que notre mousse reprenne sa forme et soit prête à être utilisée. 

  • Comment puis-je laver ma housse?

Toutes nos housses sont lavables en machine à 30°C. Vous pouvez également consulter notre page Entretien pour en savoir plus sur l'entretien de nos housses et de votre linge de lit en général.

  • Est-ce-que ma bande Velcro ne va pas s'abimer au lavage?

Aucun problème de lavage, de marque Velcro ®, ce produit répond à des exigences de qualité très élevée. Notre bande passe sans problème au lavage.

  • La bande Velcro adhère-t-elle sur toutes les surfaces?

La surface doit être lisse, propre et sèche. N’est pas recommandé sur les surfaces texturées ou le papier peint.

Si vous avez un doute, vous pouvez tester votre mur avec un échantillon gratuit, contactez-nous pour le recevoir : hello@aidanhome.fr

  • Est-ce-que la bande Velcro va abimer mon mur?

    Si nécessaire, notre velcro a été conçu pour être retiré sans résidu ni dommage.

    Toutefois, nous ne pouvons pas être certain de la qualité de votre mur et de votre peinture, parfois quelques petites écailles peuvent apparaitre. Si cela se produit, des petites retouches peintures locales sont à prévoir. Patience et délicatesse sont de mise durant le retrait. Une fois retirée, la bande Velcro n’est pas ré-utilisable.

D'autres questions? Ecrivez-nous à hello@aidanhome.fr