IMPORTANT

Pour assurer la meilleure adhérence à notre bande Velcro, votre surface doit être lisse, sèche, propre, sans traces de poussière ni graisse.

N’est pas recommandé sur les murs texturés : peinture avec relief, crépi, papier peint...

Si vous avez un doute, vous pouvez tester votre mur avec un échantillon gratuit, contactez-nous pour le recevoir : hello@aidanhome.fr


aidan-home-tete-de-lit.jpg

DANS VOTRE BOX…

1 matelas de rembourrage

1 Velcro adhésif pour votre mur

1 housse

L’installation…

Nettoyez la surface avec un chiffon propre et sec.

Déroulez le matelas mousse AIDAN. La structure en mousse est la même des deux côtés. Elle peut être introduite dans la housse dans n'importe quel sens.

Enfilez la housse et fermer le zip.

Pour le Velcro adhésif, 2 techniques:

  • Vous pouvez poser le velcro adhésif fourni directement sur la partie cousue à votre housse. Otez l’opercule. Bien ajuster votre tête-de-lit à la base du matelas et presser fort contre le mur tout le long de la bande adhésive.

  • Coller votre bande Velcro adhésive directement au mur à la hauteur désirée et ensuite placer votre tête-de-lit.

Si vous avez mal positionné le velcro, vous pouvez le décoller et le repositionner immédiatement.

Dans les 2 cas, ne pas essayer de décoller la tête-de-lit avant 48h pour laisser le temps au Velcro côté mur de prendre tout son pouvoir adhésif.

Une notice avec schémas est fournie dans le colis.

Voir la démonstration vidéo:

CHANGEMENT DE HOUSSE

Décoller à partir du bord, changez de housse et recoller votre tête-de-lit contre le mur! C’est aussi simple que ça.

Je souhaite retirer le Velcro du mur?

Si nécessaire, notre velcro a été conçu pour être retiré sans résidu ni dommage. Toutefois, nous ne pouvons pas être certain de la qualité de votre mur et de votre peinture, parfois quelques écailles peuvent apparaitre. Si cela se produit, des petites retouches peintures locales sont à prévoir. Attrapez le coin de la bande et tirez délicatement parallèlement au mur. Si vous rencontrez des petites résistances, utilisez un sèche-cheveux pour chauffer la colle légèrement et retirez délicatement le Velcro. Patience et délicatesse sont de mise durant le retrait.

Une fois retirée, la bande Velcro n’est pas ré-utilisable. Contactez-nous pour recevoir un nouveau Velcro si vous souhaitez replacer votre tête-de-lit.

Nous restons à votre disposition : hello@aidanhome.fr